J'y suis allée de mon commentaire, qui sera sans doute censuré :
Hypocrisie et mensongeN'hésitez pas vous aussi à leur faire connaître votre façon de penser.
On se demande quand le Figaro se décidera à dire la vérité aux Français : le monopole de la SS est aboli, et de plus en plus de gens le quittent pour prendre des assurances santé qui leur reviennent parfois 10 fois moins cher pour une meilleure couverture. De toute façon la SS est condamnée. Plus dure sera la chute pour ceux qui ne veulent rien voir !
http://quitter_la_secu.blogspot.com/
Mise à jour : mes messages ont évidemment été censurés. A retenir : les journalistes Eric Merlen et Frédéric Ploquin sont comme le reste de la classe médiatique, ils surfent sur le "politiquement correct" sans chercher à approfondir leur sujet. C'est honteux de la part d'un journal qui prétend que "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur". Je suis bien contente de ne plus acheter ce torchon qui ne vaut pas mieux que le reste de la presse. Serge Dassault avait raison de dire que les journaux doivent diffuser des « idées saines », car « nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche ».
5 commentaires:
Moi aussi tiens je suis tres souvent censure sur le gafaro. Étonnant non? :D
Bah non moi mon message est passe!
Bon je sais j ai aucun merite j ai copier coller un article de reichmann mais bon c est pour la bonne cause :)
Poilo : la poste le prouve
Bonjour qu en est il de la fin du monopole de la secu?
Yves Lagoutte de la direction des ressources humaines (DRH) de la Poste annonce à ses 300 000 salariés qu'il est possible de choisir librement sa protection sociale dans toute l'Union conformément aux directives européennes 92/49 et 92/96 transposées complètement dans le droit français depuis 2001. La DRH écrit : " l'objet des directives précitées est de permettre à tout assureur agréé dans un pays de l'Union de pouvoir prêter ses services dans un autre pays de l'Union, sans que les règles nationales, et notamment celles prévoyant le monopole de certains organismes, puissent s'y opposer, et en conséquence, que les souscripteurs de contrats d'assurance puissent librement choisir leur assureur dans toute l'Union". Pourquoi tant de réticence a en parler dans les médias?
Vu les commentaires au dessus du mien sur le site du figaro je crois que la censure a disparu :)
Bravo à tous, on verra bien si les journalistes daignent en tenir compte...
Marre aussi du Figaro, on ne peut rien dire qui dérange, même des faits avérés et vérifiables, ça ne passe pas. D'ailleurs, il est amusant de regarder quels articles ne sont pas ouverts aux commentaires...
Publier un commentaire